It’s a…

 

… BABY GIRL !

 

La nouvelle est là et elle nous comble de bonheur, nous aurons une petite fille auprès de nous au plus tard le 9 Janvier prochain !

Nous sommes au courant depuis le 3ème mois du sexe de notre bébé, au départ nous avions un pronostic de 70% ce qui est très mince car sachant que nous avons 50% d’avoir une fille ou un garçon à la base cela ne fait que 20% de probabilité en plus que ce soit véritablement une fille (oui, je me surprends moi-même avec mes calculs de mathématicienne).
Pendant un long mois nous étions dans l’expectative, est-ce vraiment une fille ou finalement une autre jolie surprise: un petit garçon ?

Personnellement je rêvais d’un garçon, nous sommes une famille de filles il n’y a qu’un garçon chez nous alors un petit mâle aurait été vraiment très sympa, pour changer ! Pour François c’était le contraire: grande famille où règnent les hommes, ce dernier souhaitait à ma grande surprise avoir une petite fille en premier, son souhait fût réalisé (tout comme le mien je vous rassure, avoir une fille est un véritable bonheur pour lui comme pour moi).
Bon j’avoue, lorsque l’on nous a annoncé pour la première fois que c’était une petite fille j’ai sur le coup eu un petit pincement au coeur, limite la larme à l’oeil car j’étais persuadé que c’était un petit garçon, mais quand j’ai tourné la tête et que j’ai vu les yeux de François émerveillés par cette nouvelle qu’il désirait tant je fus comblée d’amour et de bonheur. C’est comme une première naissance, un moment si beau où tu peux enfin te projeter dans ta vie future avec ton enfant fille ou garçon.

Elle se porte à merveille, elle bouge toujours autant et ça me rassure beaucoup, j’en déduis immédiatement que tout va bien pour elle cela m’apaise. Nous avons commencé à acheter quelques petites choses pour sa chambre en attendant le déménagement (prévu pour mi-septembre). Elle sera très sobre, je ne veux pas peindre les murs en rose et que cela devienne le monde des bisounours passé sa porte. J’ai trouvé un joli papier peint que je souhaiterai mettre sur un pan de mur… je vous en parlerai un peu plus tard.
Notre fille aura une jolie chambre qui la suivra au moins jusqu’à ses 8/10 ans (sauf si nous déménageons entre-temps bien évidemment) avec un lit et une commode IKEA, des petits objets chinés aux puces, un joli tapis ethnic de chez PIMKIE, une jolie table à langer bref… je ne vous en dit pas plus je ferai un article spécial de sa chambre dès que nous aurons déménagé.

Enfin voilà, vous connaissez maintenant notre secret que nous avons gardé pendant plus de 3 mois ! Une petite fille… trop trop happy, nous sommes les futurs parents les plus comblés qui existent. J’ai hâte de pouvoir embrasser le bout de son petit nez.

Belle journée,
xx

 




6 Commentaires

  1. 3 septembre 2017 / 9 h 36 min

    Que la grossesse te va bien ! Toutes mes félicitations pour cette petite poupette qui va arriver. J’adore suivre tes aventures par ici :*

  2. 3 septembre 2017 / 9 h 59 min

    Félicitations!! C’est une très bonne nouvelle

    Laura

  3. 3 septembre 2017 / 10 h 45 min

    Félicitations Capucine (Je suis née le 9 janvier ahah)

  4. Lax
    3 septembre 2017 / 11 h 58 min

    Trop contente pour toi ma Capu, dans tous les cas c’est une super nouvelle !! Trop hâte de voir le petit bout ! ⚡️

  5. 3 septembre 2017 / 16 h 42 min

    Félicitations à vous deux !!
    Hâte de voir cette petite fille découvrir le monde..
    Pleins de bonheur, d’amour et de joie à votre belle famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *