Routine beauté Noxidoxi, mes impressions, conseils etc…

Hello les filles,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un tout nouvel article beauté en lien avec ma première vidéo beauté Ma routine beauté avec NOXIDOXI.
Je vous avais promis un petit retour sur la marque, le produit: ce que j’en avais pensé, si j’avais ressenti les bienfaits sur mes cernes, poches, voici donc mes réponses.

J’ai commencé à utiliser le REVOLUTION EYE GEL 2 il y a maintenant trois semaines. Vous le savez, je suis enceinte et depuis le 3ème mois je suis vraiment exténuée h24 (un peu moins depuis quelques semaines je dois l’avouer). J’avais du mal a m’endormir, la journée je n’arrivais pas à me motiver à faire quoi que ce soit, bref ce n’était pas la grande forme. J’ai remarqué au fur et à mesure des semaines que mes cernes étaient de plus en plus visibles ainsi que mes poches, elles sont devenues plus foncées et me donnaient vraiment un air fatigué.
Par le plus grand des hasards, je fus contactée par NOXIDOXI au début de mon quatrième mois afin de tester ce produit miracle. Un peu perplexe (j’ai déjà testé au moins une cinquantaine de produit anti-cernes/anti-poches depuis des années sans le moindre effet) j’ai pris le temps d’aller jeter un oeil au site internet de la marque pour découvrir leur nouveau produit. Ayant déjà eu la chance de tester leur gamme de crèmes et soins détox/anti-pollution:  le SÉRUM VISAGE ULTRA FLUIDE ANTIPOLLUTION, le SOIN VISAGE CRÈME ÉCLAT DÉTOX, le SOIN VISAGE GOMMAGE & MASQUE ÉCLAT ANTIPOLLUTION et pour finir le SOIN LÈVRES ET CONTOUR 3 EN 1 ANTIPOLLUTION BLANC, je savais que je pouvais faire confiance à la marque, j’ai donc accepté de tester le REVOLUTION EYE GEL 2 pendant un mois pour ensuite vous en parler.

Comme vous avez pu le voir sur ma vidéo ICI, l’utilisation du gel est très simple. Ce dernier se compose de deux parties à appliquer l’une sur l’autre qu’il faut ensuite laisser agir pendant 5 à 10 minutes afin qu’il se transforme en véritable patch anti-cernes/poches, hydratant et lissant.
La sensation du gel sur la peau est vraiment très agréable: à la fois frais et doux et laisse une vraie sensation de pureté, de fraîcheur sous les yeux. Pour ma part c’est un vrai plaisir de prendre du temps pour moi et surtout de voir les effets immédiats du produit après avoir enlevé les patchs.

J’ai pu faire tester le REVOLUTION EYE GEL 2 à François ainsi qu’à ma maman et tous les deux ont été conquis (ce qui est pareil plutôt rare avec eux, ils sont assez cartésiens et ne me croyaient pas quand je leur avais parlé de l’efficacité du patch).

Pour ce qui est de l’utilisation du REVOLUTION EYE GEL 2je l’utilise deux fois par semaine, le mercredi (en milieu de semaine) et le dimanche matin ou soir (en fonction de ce que j’ai à faire dans la journée).

Après avoir enlevé les deux patchs, je me masse le dessous de mes yeux avec le surplus de gel, je peux ensuite commencer mon maquillage.

Tout cela pour dire que si vous aussi vous êtes dans la même situation que mois, c’est à dire: désespérément à la recherche d’un anti-cernes/anti-poches je vous conseille à 200% d’opter pour le REVOLUTION EYE GEL 2 de NOXIDOXI, vous verrez vous ne serez pas déçues!

Pour tester le produit NOXIDOXI, voici en exclusivité un petit code promo: CAPUCINE20 qui vous offre 20% de remise immédiate sur tout le site de la marque !

Belle journée les filles,
xx

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *