Team café ? Découvrez mon nouveau coup de coeur, la machine Senseo Switch.

 

Team café ou team thé ?
Pour ma part, cela dépend de mon mood du moment mais je dois l’avouer j’adore le café. Avec une pointe de lait d’amande ou encore viennois avec de la chantilly, c’est vraiment mon pêché mignon mais… je n’avais pas de machine à la maison, je buvais donc tous les matins mon pauvre café soluble sans goût ni saveur. Ne sachant pas quel modèle choisir j’ai opté pour ce plan b pendant neuf mois et puis, il y a quelques jours surprise du livreur : j’ai reçu la nouvelle Senseo Switch de la marque Philips.
Le café le matin, c’est mon petit rituel pour bien commencer la journée. Lorsque Agathe fait sa sieste vers 8/9h j’aime prendre cette petite demie heure pour moi afin de prendre mon petit déjeuner seule dans la cuisine, prendre connaissance de mes mails et surtout d’être dans une atmosphère calme avant le marathon de la journée.

Déjà, elle est vraiment très belle. Et oui, c’est un plus car j’aime beaucoup ma cuisine depuis que nous l’avons entièrement réaménagée et j’aurai vraiment été déçue de recevoir une machine à café énorme qui allait casser toute ma décoration. Design et chic elle est en totale harmonie avec ma cuisine, je suis vraiment ravie de ce modèle pour ses lignes pures et minimalistes.

Evidemment le design n’est pas le seul point fort de la machine. Grâce à elle, j’ai enfin pu redécouvrir ce qu’est le bon goût du café, j’avais presque oublié que cela était aussi bon et agréable de boire un bon café le matin et donc de bien commencer sa journée. Avec sa technologie 2 en 1, chaque café que je bois et chaque verseuse de café filtre atteint la perfection grâce à une pression et une quantité d’eau adaptées afin d’avoir dans ma tasse un vrai goût de café.

Prenez une journée type : c’est le matin et lorsque je prends mon petit déjeuner j’aime boire deux cafés, le premier en prenant mon temps en réfléchissant à ce que je vais faire de ma journée, en regardant Agathe jouer dans le salon et le deuxième en lisant mes mails. Pour le petit déjeuner j’utilise donc l’option “café filtre” en appuyant sur verseuse, je peux alors boire plusieurs tasse d’un café doux et long.

Le midi c’est toujours un peu plus speed, j’ai mes derniers mails de la matinée à rédiger, des coups de fils à passer, Agathe a faire manger… j’opte pour des cafés serrés et intense avec une mousse onctueuse (et plus importante qu’avec le café filtre) afin que mon début d’après midi reste dynamique.

Pendant que je rédige mes mails j’ai besoin de calme et de douceur, j’opte donc de nouveau pour la verseuse et offre à François son café de l’après-midi en plus du mien lorsque nous travaillons ensemble sur notre projet. Ce qui est très pratique c’est que cette verseuse permet de préparer 10 tasses de café filtre et garde ce dernier bien au chaud grâce à sa cafetière filtre isotherme en acier inoxydable qui retient la chaleur sans enlever l’arôme du café.

Vous l’avez compris, tout comme mon sac ou mes lunettes préférées, la cafetière Senseo Switch est devenue l’accessoire indispensable de ma cuisine, même mes amis sont heureux de me voir ENFIN boire un vrai café !

Pour celles que cela intéresse j’ai réussi à avoir un petit code promo valable jusqu’au 24 août.: CAPUCINE30
Vous pourrez bénéficier de 30% de réduction sur votre commande.

Et… rendez vous sur mon compte instagram, une surprise vous y attend !

 

 

Belle journée,

 

 

1 Commentaire

  1. Laura
    30 juillet 2018 / 14 h 13 min

    Oh je l’adore !!! Elle est vraiment trop belle je file participer ! Merci Capucine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.