Urgence make-up, mes big crush beauté Fall 17

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un deuxième article sur MES BIG CRUSH BEAUTÉ spécial Automne/Hiver.

Eh oui, l’automne arrive dans quelques jours et pour ma part ma routine beauté va elle aussi changer. Plus de matières sans donner un effet plâtre à ma peau telle sera ma mission pour cette nouvelle saison.
Si vous avez suivi la fin de mon été sur Instagram, vous êtes surement au courant qu’en rentrant du sud-ouest je me suis fait fracturer la vitre avant de ma voiture la nuit de mon retour à Lyon… sauf que dans mon coffre, j’avais oublié de prendre mon vanity rempli à craquer de tous mes produits de beauté (ainsi que mon lisseur).
Urgence make-up oblige, j’ai pu contacter de nombreuses marques afin de collaborer avec elles sur ma nouvelle trousse beauté.

Depuis plusieurs semaines, je teste en sous-marin des produits de beauté pour cet Automne que l’on m’a envoyé afin de faire un petit « crash test » et vous faire un retour sur ces derniers, vous dire si il valent le coup ou au contraire si c’est seulement un produit en vogue qui n’a pas vraiment d’utilité ou encore si c’est le must à avoir dans sa trousse de toilette au quotidien.

J’ai pu tester une large gamme allant du fond de teint, à la poudre matifiante, en passant par les masques, les crèmes, les RAL, les shampoings et voici ma séléction…

 

LES BASES DE TEINT.

Pour ma part, je ne peux pas commencer mon maquillage sans une base, un « primer » comme on l’entend souvent. Cette dernière permet une meilleure tenue du maquillage globale tout au long de le journée, mais surtout elle fait barrière entre le maquillage et votre peau. A appliquer du bout des doigts, elle prépare la peau et vous permet de camoufler les rougeurs ou encore de « flouter » votre grain de peau.

Voici mon nouveau chouchou d’amour que je ne quitte plus et dont je ne peux plus me passer lorsque je fais mon maquillage c’est ma base de chez LAURA MERCIER. Je l’utilise après avoir utilisé une petite lotion démaquillante après la douche (pour enlever les restes de maquillage que je n’avais pas réussi à enlever la veille au soir). Il permet une longue tenue du maquillage et rempli à 100% ses fonctions. De plus, elle est hydratante… que demander de plus ?

 

LES FOND DE TEINT.

Alors le chapitre du fond de teint, je suis assez mitigée là-dessus car je suis une fille qui n’aime pas le « too much » niveau maquillage… mais en même temps un teint bien net est toujours très agréable.
Honnêtement, depuis que je me maquille, j’ai testé au moins 3 fonds de teint par saisons… ça fait beaucoup, mais j’ai quand même réussi à en trouver quelques uns qui ont fait l’affaire et que j’utilise sans trop forcer.

Mon favoris du moment est le NARS Glow Foundation, comme pour le précédent article beauté, j’apprécie les fond de teint un peu épais, disons crème. Lorsqu’ils sont trop liquide j’ai l’impression de briller toute la journée. Le NARS est vraiment très agréable à porter et surtout à appliquer. Je valide.
Pour ce produit j’utilise la teinte Medium 1

Ensuite, il y a le fond de teint FENTY BEAUTY by Rihanna que j’apprécie aussi beaucoup. Ce stick très simple à appliquer au beauty blender pporte un très beau rendu glowy et lumineux sur la peau. Je n’en met évidemment pas sur tout le visage; uniquement sur la zone T et sur les imperfections.
– Pour ce produit j’utilise la teinte Porcelaine –

 

LES CONCEALERS.
(anti-cernes)

Le concealer est pour moi un élément indispensable de mon make-up. J’en ai au moins 4 avec lesquels je jongle tous les jours en fonction de mon état de fatigue, de stresse… Certains matins je n’en mets que très très peu, d’autres par contre j’insiste sur les cernes pour paraitre en meilleure forme.
Tout comme le fond de teint, j’ai vraiment testé beaucoup beaucoup beaucoup de concealer, pourquoi ?
Ce n’est pas facile de trouver la teinte, la couvrance parfaite et étant généralement (comme pour les chaussures) entre deux teintes, je suis souvent obligée de trafiquer mes concealers afin d’avoir la teinte la plus adaptée à ma couleur de peau…

Les concealers NARS sont vraiment vraiment top ! Je fais une fixette sur les petits pots que je trouve trop trop mignons ! Ils apportent une couvrance idéale quand on a des cernes de 15m, ils s’appliquent tous très très facilement et le point hyper positif c’est que cela fait plusieurs mois que je les utilise et je n’en ai pas fini un seul; pas besoin d’en mettre des tonnes du coup c’est votre CB qui est contente elle aussi.
C’est un produit que je ne quitterai plus c’est définitif ! Je l’applique tout d’abord au pinceau en faisant un grand triangle partant de mes cernes au milieu des joues (afin de fondre le concealer avec le fond de teint), puis je l’estompe avec mon beauty blender en tapotant sur ma peau.

– Pour ce produit j’utilise la teinte Chantilly que je mélange lorsque mes cernes sont un peu trop pronocées avec la teinte Honey –

 

LES POUDRES LIBRES.

Pour un maquillage parfait, il faut y aller étapes par étapes. Après le fond de teint et le concealer, je continue ensuite avec la poudre libre. Ayant un peau sèche sur le bas du visage mais qui brille souvent au niveau du front je ne peux pas me passer de la poudre libre afin de matifier encore plus mon make-up pour une tenue sans brillance au maximum.

Celle que j’utilise tous les jours, c’est la poudre libre Soft Velvet de chez NARS, tout comme le concealer, je n’imagine pas mon make-up sans une poudre libre que j’applique avant ma poudre du soleil, mon blush ou mon contouring (que je fais très très très rarement).
Lorsque mes cernes sont encore un peu visibles même avec le concealer, je prends mon beauty blender que je plonge dans le pot NARS et je dépose de la poudre en la tamponant sous mon oeil. Cela apporte un peu plus de couvrance, mais surtout de la lumière et un effet légèrement glowy sous les yeux.
– Pour ce produit j’utilise la teinte Desert – 

Ah oui, j’allais oublier, après le fond de teint et le concealer je mets cette poudre matte translucide de chez LAURA MERCIER, qui matifie ma peau, fige le concealer et donne de l’éclat au teint, à utiliser avant la poudre de soleil et le blush.

 

 

LES POUDRES DU SOLEIL.

La poudre du soleil… où comment avoir bonne mine même sous 39 de fièvre quand tu as la grippe. Cette poudre est miraculeuse et j’en mets à toutes les saisons, elle apporte immédiatement un effet bonne mine qui sent bon l’été. Et lorsque nous sommes bronzées elle permet au soleil de se réfléchir dessus pour nous donner un effet glowy naturel d’après la plage.

Ayant perdu ma terracotta GUERLAIN dans mon tragique braquage de voiture, j’ai dû changer ! J’ai reçu la poudre LAURA MERCIER et je dois dire que je suis vraiment bluffée par cette poudre du soleil ! Elle fait rayonner, elle fait briller tout en restant naturelle. J’adore. Pour celles qui aime l’effet bronzer naturel un peu glowy, foncez !
– Pour ce produit j’utilise la teinte Voile de soleil – 

J’ai aussi eu la chance de tester pendant deux mois la poudre du soleil NARS que j’ai malheureusement elle aussi perdu dans mon vanity… J’avais vraiment apprécié ce produit qui contrairement à beaucoup de poudres du soleil se termine très rapidement. Sur le visage elle avait un aspect très lumineux et très naturel. Je vous conseille aussi vivement ce produit.
– Pour ce produit j’utilise la teinte Seaside pour l’été et Laguna pour l’hiver –

LES  YEUX.

Si il y a un bien quelque chose que j’aime maquiller, ce sont mes yeux. J’apprécie vraiment cette partie du make-up, et même si je reste plutôt sobre la semaine, j’adore prendre le temps de les maquiller proprement. Trait d’eyeliner, smoky marqué ou naturel, je prends plaisir à utiliser certains produits dont je ne peux plus me passer.

LES BASES.

La « base » tout comme le primer pour le teint m’ est indispensable lorsque je fais mon make-up. Il s’agit d’une petite crème ou poudre à appliquer sur la paupière mobile qui permettra au maquillage de tenir tout au long de la journée et/ou de la nuit. Pratique pour les jeudi ou vendredi soir par exemple lorsque l’on sait que l’on va en afterwork après le travail !

Pas la peine de vous présenter 5 produits, voici les deux que j’utilise tous les jours et qui me conviennent parfaitement. Pas de changement, j’utilise encore ces deux bases mais je n’en ai pas forcément toujours l’utilité car ma base make-up LAURA MERCIER fonctionne aussi pour les yeux ! 

Le KAT VON D que je teste depuis 2 mois est remarquable, il est tout comme le fond de teint et le concealer très couvrant et permet une très bonne adhérence avec les fards à paupières que j’applique un fois ce dernier absorbé par ma peau. Afin d’apporter un peu de lumière sous le sourcil et sur le coin interne de l’oeil j’ai pris une teinte légèrement plus claire que ma teinte de peau.
Mais celui que je préfère et que je recommande c’est le TOO FACED, je le porte depuis un an et je l’ai déjà racheté au moins 3/4 fois, conseillé à plusieurs de mes amies (qui n’ont elles non plus pas été déçues de son efficacité), c’est un sans faute pour la marque, le produit résiste même à l’eau et à l’humidité.

LE CONTOURING .

Vous le savez, le contouring est LA pratique make-up que tout le monde à déjà essaye de faire au moins une fois dans sa vie. Si si, avouez-le même si ce fût un véritable échec !
Mais qu’est ce que le contouring ? Afin de ne pas dire de bétises plus grosses que moi, je vais copier/coller un petit texte de MAYBELLINE :
« Basée sur les reliefs naturels du visage, la technique du contouring vise à redéfinir ses points d’ombres et de lumières en une simple application de maquillage. Pour ce faire, le contouring nécessite d’avoir deux nuances de teinte. Ensuite, la règle du jeu est simple : on applique grossièrement la teinte claire sur les zones à illuminer et la teinte foncée sur les volumes à affiner. Il suffit enfin de fondre les deux teintes au doigt ou au pinceau pour un rendu unifié et naturel. Grâce à ce jeu d’ombres et de lumières, on peut ainsi visuellement affiner son nez, creuser ses joues, adoucir ses contours anguleux, agrandir son regard…les possibilités sont infinies ! ».

Le contouring, je ne le fais que très très rarement, si j’ai une grande soirée où simplement lorsque l’on m’envoie des produits que je meurs d’envie de tester. C’est là que FENTY BEAUTY by Rihanna arrive dans l’histoire ! Vous avez pu le constater, Rihanna a sorti en collaboration avec FENTY sa gamme de make-up. Ultra minimaliste, hyper design canon tout ce que vous voulez, j’ai pu tester quelque uns de ces produits dont le KIT CONTOURING ! Alors, pas de chance j’ai reçu une teinte un petit peu trop focnée pour moi (voire TROP) mais je suis allée chez SEPHORA demander un test produit allant avec ma carnation. Je dois dire que j’ai été bluffée par le rendu ! En même temps, les sticks ont un effet crème matte donc je savais que cela allait parfaitement être parfait pour ma peau.
Contouring naturel, absolument pas grossier et hyper glowy, je dis OUI à FENTY BEAUTY et RIRI !

 

LES PALETTES.

Intensifier le regard, jouer avec les ombres, coordonner avec une couleur de votre look, les yeux sont les éléments indispensables pour un make-up soigné. Le choix des couleurs peuvent vous permettre d’apporter la petite touche à votre look si vous n’oser pas l’utiliser via un de vos vêtements. Smoky ou naturel, vous pouvez jouer avec les couleurs et les textures pour intensifier votre regard ou au contraire le rendre plus naturel.

Pour ma part je favorise les textures mates pour la semaine si je n’ai pas d’évènement, de shooting ou de soirées. Si c’est le cas, j’utilise les nuances plus irisées afin d’apporter texture, profondeur et brillance à mon regard.
Ayant perdu ma Caviar de chez LAURA MERCIER ainsi que ma NAKED 2, j’ai dû là aussi changé de marque et de style en optant pour une MARC JACOBS ainsi qu’une NARS. Toutes deux sont vraiment magnifique et je prends un réel plaisir à me maquiller les yeux depuis que je les aient reçu !

La MARC JACOBS a un rendu mate que j’aime vraiment beaucoup avec deux couleurs irisées que j’aime porter lorsque j’opte pour un look nude ou en soirée !
Lorsque je suis en semaine et que je favorise un make-up sobre et naturel, j’applique après ma base une couche de fard à paupière écru presque blanc sur toute la paupière mobile et sous le sourcil, puis j’applique un trait d’eyeliner, du mascara et le tour est joué. Si je veux faire un léger smooky (toujours pour la journée) je jouerai sur les tons cuivrés, marronés, beige et taupe, rien de trop tape à l’oeil !
– Pour ce produit j’utilise la teinte Glambition – 

 

LES MASCARA

Pour intensifier le regard après le fard à paupière ou l’eyeliner, il faut évidemment jouer sur le volume et la couleur. Le mascara est fait pour ça ! Et pour ma part, heureusement qu’il existe sinon je ressemblerai tous les jours à un coyote malade. Je mets en moyenne 2 couches pour avoir un rendu parfait pour mes cils et il est très difficile pour moi de trouver le bon mascara, en effet, dès que j’en termine un je ne peux pas m’empêcher de filer chez SEPHORA pour en acheter un nouveau d’une marque concurrente.

Pas d’hésitations aucune, celui qui j’ai le plus racheté c’est le Better Than Sex Waterproof de TOO FACED. Je l’avais testé pour la première fois dans la box TOO FACED de Glossybox et depuis c’est devenu mon chouchou, dès que j’ai l’occasion de l’acheter je fonce ! Il apporte un volume extra, il est waterproof, ne fait pas de paquets. Bref, je l’adore !

J’ai récemment reçu le nouveau MARC JACOBS qui m’offre un regard Wahouuu ! J’ai encore un peu de mal à l’appliquer sans qu’il ne déborde mais j’apprécie son effet big eyes !

 

L’EYELINER.

L’eyeliner est un produit que je n’utilise pas quotidiennement, j’ai des phases, en ce moment par exemple je le porte pratiquement tous les jours mais dans une semaine je ne le supporterai probablement plus ! Il est vrai que j’ai souvent tendance à faire toujours le même maquillage pendant un longue période, et puis quand je me lasse je change pour un autre et c’est reparti pour un tour, du coup je n’ai pas 1000 eyeliner, je n’en n’ai qu’un et il me correspond parfaitement.

Cet eyeliner noir LAURA MERCIER est idéal, il est waterproof, dure 24 heures et son pinceau suit parfaitement les courbes de mon oeil et dessine exactement ce que je veux.

 

LES SOURCILS.

 

Je reprends mes dires du précédent article car avec la grossesse il m’est impossible de me faire épiler sans que je ne ressente une douleur atroce. Je suis devenur hyper sensible (il parait que c’est normal) donc je fais comme je peux mais pour l’instant pas touche ! Je ne les maquillent presque plus depuis 3 bons mois !

Un peu bizarre parce que généralement on dit cette expression lorsque l’on parle de fooding mais… les sourcils c’est la vie. En tout cas pour ma part c’est un élément HYPER important que je maquille chaque jours qui passe. J’aime avoir des sourcils bien épilés, épais et je ne pourrais plus imaginer un laisser aller en ce qui concerne cette zone de mon visage.

Je porte depuis des années le produit Eyebrows de chez MAC COSMETICS que je trouve particulièrement pratique et qui permet de pouvoir vraiment travailler de façon naturel le tracé du sourcil.
Le crayon MAC avec la petite brosse fût mon tout premier crayon pour sourcils, je l’adore et c’est celui que j’utilise le plus souvent. La teinte est parfaite et apporte un effet très naturel.
Le BENEFIT est ultra précis, la mine est très fine cela permet, tout comme le MAC un dessin du sourcil très réaliste.

 

LES BLUSH & HIGHLIGHTERS

Avant de terminer le make-up, l’avant dernière étape est le blush et/ou l’highlighter.
Personnellement, je n’utilise pas tous les jours forcément les deux, cela varie en fonction de mon make-up. Travaillant de chez moi la journée, je ne me sens pas dans l’obligation de me mettre de l’highlighter de partout, moins je mets de make-up mieux ma peau respire, logique ! Donc si je peux lui laisser un peu de répit c’est déjà ça de gagné.

 

LES HIGHLIGHTERS.

Comme je l’ai dit plus haut, je n’utilise l’highlighter qu’en certaines occasion, je n’en mets pas dans mon make-up de tous les jours, par contre si j’ai un shooting ou que je sors boire un verre, je me fais plaisir en mettant une touche de luminosité sur mon visage.

L’highlighter que j’utilise de chez NARS est vraiment top ! J’ai mis beaucoup de temps à trouver un highlighter qui pourrait correspondre à ma teinte de peau sans faire un effet too much trop « glowy » et pas du tout naturel ! Heureusement NARS est arrivé à mon secours avec le Hot Sand highlighter que j’applique au doigt sur l’arête de mon nez, le haut de mes paumettes, mon arc de cupidon et au dessus de mon sourcil !

LES BLUSH.

Je ne suis pas une fan du rose-rose, mes blush sont plus vieux rose ou tirant presque sur le cuivré, c’est ce qui va le mieux avec mon teint. J’en applique légèrement sur mes pommettes avec un pinceau et le tour est joué.

Le blush de chez NARS est celui que je porte depuis des années, contrairement aux mascara ou autres produits de beauté je suis très fidèle à mon blush. J’ai commencé à le porter il y a au moins 6 ans et depuis c’est celui que je rachète dès que je n’ai plus de blush à la maison.

 

LES ROUGE À LÈVRES.

Le rouge à lèvres… je ne passe pas une journée sans en porter. Il m’aide à m’affirmer, à me sentir femme mais surtout il s’accorde généralement à un élément de ma tenue ou alors pour un effet plus « nude » à mon teint.
Mes RAL favoris et que je porte tous les jours depuis plusieurs années sont ceux de chez MAC COSMETICS de la gamme semi-mate.

LES ROUGES

Tout comme les nudes, je n’ai pas 3000 références RAL à vous proposer car je suis vraiment très fidèle à ceux que je porte depuis longtemps.

LES SOINS LEVRES



FRESH est pour moi la références de soins pour les lèvres (et pour la peau en général) ! J’ai récemment reçu quelques produits de la marque que j’ai toujours dans mon sac depuis quelques temps ayant les lèvres un peu plus gercées que d’ordinaire depuis le début de ma grossesse !
– Pour ces produits j’utilise les ref. suivantes : Candy, Bloom & Ruby. Pour le cream lip treatment j‘utilise le Gilt –

 

LES MASQUES DE BEAUTE.

Si il y a bien une chose que j’adore c’est prendre soin de moi et de ma peau 2 à 3 fois dans la semaine. Généralement c’est quand mon mec va au sport donc cela me laisse vraiment le temps de prendre du temps pour moi, de faire toutes ces choses de filles que nous ne faisons pas devant notre mec. Et ce que j’aime vraiment le plus c’est me faire des masques pour le visage. Detoxifiants, hydratants, anti-fatigue, c’est vraiment 30 minutes ou je me pose dans mon bain et où je ne réfléchis plus aux petits tracas de mes journées (et dieu sait qu’il y en a pas mal de temps en temps).

J’ai reçu de nombreux masques et produits de ce genre depuis que je suis devenue blogueuse Lifestyle, certains se sont révélés vraiment super et efficaces, d’autres moins…

GLAMGLOW, la marque de masques, soins hydratants & lotions qui font fureur sur la blogosphère. Ce n’est pas compliqué, ils sont partout: Instagram, Youtube, les Blogs… mais pour celles qui ont déjà testé les produits c’est sans hésiter qu’elles doivent penser la même chose que moi; c’est une gamme à tomber par terre.
J’ai eu la chance de recevoir de nombreux produits il y a de ça 6 mois de la marque qui n’avait pas encore connue ce BOOM sur les réseaux sociaux.
Le premier produit que j’ai testé de la gamme était le Masque- Soin nettoyant double action de la marque. Premières impressions: ça piiiique ! Mon dieu je ne m’y attendais pas à celle là mais heureusement cela ne dure que quelques minutes et on sent pour le coup que le masque travaille sur votre peau.
Il en est de même pour le soin hydratant de la gamme, qui lui aussi fait des miracles. En résumé, ce n’est pas un effet « moutons » que vous voyez sur les réseaux sociaux, alors certes c’est un petit budget mais je vous l’assure cette gamme vaut vraiment le coup.

DR.JART+ , ce masque est vraiment vraiment intriguant quand on le pose mais je ne regrette pas d’avoir joué le jeu et de l’avoir testé. L’aspect du masque est assez étrange mais c’est une drôle d’expérience et le résultat est vraiment au rendez-vous, la peau est hydratée, douce et lumineuse, le top.

 

L’HYDRATATION DE LA PEAU.

Hydrater sa peau est très important, elle subit chaque jours les petits tracas du quotidien, sans oublier le maquillage, la pollution et la température. Pour ma part, il m’est obligatoire de l’hydrater à chaque fois que je sors de la douche et lorsque je me démaquille le soir.

LE VISAGE

GLAMGLOW toujours, voici la petite soeur du masque dont je vous ai parlé plus haut: la crème hydratante illuminatrice. La marque a tout compris, elle a lu dans les pensées de la femme et répond à la perfection à nos attentes. Pas besoin d’user à foison du hightlighter, la crème vous apporte l’effet glowy tant espéré tout en hydratant votre visage, alleluia.

La crème hydratante CLARINS est elle aussi un must must have que j’ai eu la chance de tester lors de l’évènement VERY MOJO x CLARINS au Printemps de Lyon que vous pouvez retrouver ici. Ce qui est vraiment très agréable avec cette crème c’est la sensation de fraîcheur qu’elle apporte, mais aussi le fait que la peau l’absorbe rapidement sans que l’on ait cette sensation que notre peau colle pendant 1 heure.

 

LE CORPS

La grossesse ne me permet pas de porter tout est n’importe quoi en ce qui concerne les crèmes. Je fais très attention à ce que j’applique sur mon corps car il ne faudrait pas que des produits nocifs passent la barrière placentaire ! Bref, pour l’hydratation de ma peau j’opte pour une seule huile depuis 4 mois de chez WELEDA ! Dans mon article des 3 mois je vous parlais de mes produits pour les vergetures ! Alors bonne nouvelle je n’en ai toujours pas, donc les produits marchent ! Sauf que je me suis fait voler tout mon vanity avec mes deux huiles (Bi-Oil et Weleda) donc je vais devoir les racheter !
Bizarrement, j’ai plus confiance en Weleda pour les vergetures qui est un produit fait à 100% pour les femmes enceintes, je vous le recommande donc une nouvelle fois. Prenez le temps de bien vous masser le soir avant de vous coucher : les seins, le ventre, les hanches afin d’imprégner votre peau du produit afin de l’hydrater au maximum.

 

LES CHEVEUX.

Passons maintenant aux cheveux. Pour ma part, j’ai des cheveux fins qui ont la fâcheuse tendance à régraisser très vite (trop vite). Il m’a fallut plusieurs mois pour trouver les bons shampoings qui n’abîmes pas mes cheveux et mon cuir chevelu.

 

LES SHAMPOINGS

Le must du must pour mes cheveux c’est la gamme LEONOR GREYL, que je teste depuis un peu plus d’un mois et pour lesquels j’ai vu un changement au bout qu’une semaine d’utilisation. Pour vous dire, avant je me lavais les cheveux tous les jours, maintenant je suis en mode freestyle et je peux me permettre d’attendre deux jours avant de devoir les laver. ALLELUIA.
Il réduit considérablement l’excès de sébum sans décaper et surtout il élimine la pollution présente.

Le shampoing exfoliant AVEDA m’a vraiment fait une très bonne impression aussi, ce fût le tout premier que j’ai pu tester et j’avais là aussi ressenti de très gros changements (positifs). Le seul petit bémol: je n’étais pas très fan de l’odeur du shampoing un peu trop forte à mon goût. Mais sinon c’est un sans faute pour la marque.

 

LES SPRAYS,  SOINS & SHAMPOING SECS

Si comme moi tu as un besoin vital de volume ou que tu utilises de temps en temps le lisseur, le boucleur ou encore que tes cheveux fins subissent la chaleur du sèche-cheveux voici quelques produits qui te sauveront la vie.

BUMBLE & BUMBLE, la marque que j’ai eu la chance de découvrir il y a plusieurs mois et pour laquelle j’ai eu un véritable coup de coeur.
J’ai reçu un très grand nombre de produits de la gamme correspondant parfaitement aux besoins de mes cheveux.
Commençons par le shampoing sec Prêt à porter qui est une petite révolution car ce dernier contrairement à certains produits concurrent que j’ai déjà pu tester, ne dessèche pas nos cheveux une fois que vous en saupoudrez une petite quantité. Si il y a bien quelque chose que je déteste c’est bien cette sensation de carton qu’on nos cheveux une fois que l’on met du Shampoing sec… Eurk!
Je valide mille fois ce produit que vous vous devez d’avoir avec vous dans votre sac.

Il y a ensuite le spray Thickening qui est pour moi le spray idéal pour apporter matière et texture à votre coiffure après avoir fait un joli wavy. Le spray apporte donc un aspect aérien, ile ne colle pas et dure toute la journée, youpi !! Je valide aussi !

La mer, le surf… un héritage que je compte garder toute ma vie, et je pense que certaines personnes l’ont bien compris. C’est pourquoi jusqu’au bout de mes cheveux je porterai cet été le spray Surf de la marque. Un effet brillant, de l’ondulation, des cheveux doux… oui on parle bien du vrai effet wavy en rentrant de la plage et tout ça grâce à un mélange de minéraux marins qui offre justement cette texture souple et douce.
Il y a dans le même style son petit frère, le spray de finition Invisible Oil qui forme une barrière de protection contre les UV. Parfait pour les journées à la plage.

Le meilleur pour la fin en matière de soin avec ce sérum termo-protecteur Repair Blow Dry que je ne lâche plus du tout du tout et qui apporte une douceur ainsi qu’une brillance incroyable à mes cheveux. Ce dernier répare en plus les pointes fourchues et lisse les cheveux. C’est mon must de la marque sans hésitations.

Voilà les filles, j’espère que cet article pourra vous aider à trouver votre bonheur en matière de make-up et de soins.

Très bonne soirée,
Je vous embrasse,
xx

Merci à NICEWORK pour toutes ces belles surprises.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *