Le dressing de rentrée d’Agathe par La Halle

 

C’est l’automne et même si le temps est encore similaire à ceux des mois de Juillet & Août j’avais vraiment envie de préparer la garde robe d’Agathe pour la saison automne/hiver.
C’est chez La Halle que j’ai jeté mon dévolu pour les premières pièces de cette nouvelle période de l’année pour ma fille. J’ai toujours beaucoup aimé cette marque aussi bien pour moi que pour les enfants.
La marque bébé de La Halle, Pat et Ripaton propose des collections de 0 à 36 mois avec des bodys, combinaisons, robes, manteaux… et des chaussures adaptées et confortables pour faire ses premiers pas et ça c’est vraiment génial quand on sait le nombre de marques vendent des chaussures pour bébés de mauvaises qualité !

En plus du design vraiment mignon sachez que la qualité des vêtements de La Halle est vraiment top, je lave, relave plusieurs fois ses bodies, t-shirts sans qu’ils ne bougent, ils sont aussi créés avec des coutures adaptées qui ne gênent pas Agathe, ils ont des pressions pratiques et des body qui s’ouvrent que l’on ne passe pas par la tête, ce que déteste Agathe, bref pour ma part c’est vraiment chez eux que j’apprécie faire mon shopping pour elle.
C’est important pour moi de choisir des vêtements de qualité où ma fille se sente bien pour se déplacer un peu partout dans l’appartement. Car oui, maintenant qu’elle marche à quatre pattes elle a besoin de porter des vêtements adaptés qui ne la gênent pas dans ses déplacements et mouvements.

Je vous ai donc créé une petite liste des vêtements que j’ai choisi pour mon petit renard, et petit disclamer : vous avez juste craquer tellement que c’est cute !

Attention les mamans, vous n’êtes pas prêtes à voir tant de mignonneries.

Et surprise… Pour celles qui aimeraient passer commande pour leurs bébés : avec le code CAPUH vous pourrez profiter de -20% sur tout le rayon bébé prêt à porter et chaussures, non cumulable avec les promos en cours, est valable 7 jours à compter du 23.09.2018 !

 

 

Pull rose à paillettes T.12 mois, Pat et Ripaton / Body col claudine, Pat et Ripaton / Bonnet et moufles renard, Pat et Ripaton / Bottillons fourrées, Pat et Ripaton / Combinaison fourrée rose, Pat et Ripaton

 

Je n’ai pas encore pu shooter tous les vêtements car à Lyon le temps n’est pas encore à l’heure d’automne mais voici les autres pièces que j’ai sélectionné et que j’ai hâte de faire porter à ma fille cet hiver.
Toutes ces pièces sont fourrées et bien chaudes, sachant qu’à Lyon les hivers sont souvent très froids cela sera parfait pour protéger Agathe des températures extrêmes que nous pouvons avoir pendant cette saison (l’hiver dernier nous avions eu un ressenti -15°, digne des hivers au Canada…).

Dors-bien Velours, Pat et Ripaton / Tour de cou fourré gris, Pat & Ripaton / Combinaison fourrée bleue, Pat et Ripaton / Pantalon boutons chaton, Pat et Ripaton.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.