Crazy night au Crazy Horse Saloon avec Showroom Privé.

 

 

J’avais toujours rêvé d’aller voir un jour un de ces sublimes spectacles. Il y a une quinzaine de jours, mon rêve est enfin devenu réalité: aller voir un show au Crazy Horse Saloon, et quel show, ce fût tout simplement une soirée incroyable, magique.

Pendant les 90 minutes de ce spectacle mettant en scène les Crazy girls, je suis restée bouche-bée face à tant de beauté, de magie, de glamour.
Beaucoup d’entre vous m’ont écrit ce soir là en me disant que j’avais une chance incroyable de pouvoir profiter de ce spectacle, et oui cette chance, je l’ai eu grâce à vous et à ShowroomPrivé alors avant tout, Merci.

Totally Crazy est le dernier bébé du Crazy Horse; un show qui réuni les créations les plus emblématiques de la maison situé au 12 avenue George V, un des plus beaux quartier de Paris.
Les Crazy girls, tout comme le show, sont sublimes, mystérieuses, passionnées, audacieuses et sensuelles. Sur scène, nous ne pouvons pas être insensible à leur beauté, leur humour.
Nous avons eu la chance d’être accueillies dès notre entrée dans le cabaret par une des sublimes Crazy Girls: Mika Do. Douce, sensibles et remplie d’humour, cette incroyable danseuse à su nous raconter avec les mots justes son parcours, sa vie au sein du Crazy, son histoire. C’est, je pense cela la magie du Crazy Horse: de voir les crazy girls être heureuses, épanouïe dans leur travail, de les voir imprégnée des lieux, de l’histoire du cabaret qu’elles décrivent si bien et dont elles sont les vedettes aujourd’hui.

“Nous avons eu envie de présenter un show fort en personnalité et en charme, pour proposer au public un festival de couleurs et de légèreté contre la morosité ambiante. Prenez le parti du glamour… votez Totally Crazy !”.

Le spectacle était tout simplement splendide, 90 minutes d’étoiles pleins les yeux, de rires, de beauté, de glamour, de magie. Je ne m’attendais à un tel show, à un tel spectacle. Ces filles habillées de lumière sont si belles, si envoutantes que nous n’avons qu’une seule envie; que le spectacle dure des heures et des heures.
Dans ce spectacles, les filles du Crazy sont sublimées grâce aux jeux de lumières mais aussi grâce à leurs magnifiques costumes fait sur-mesures par de grands noms tels que Chantal Thomas pour la lingerie et Christian Louboutin pour les chaussures.

Le spectacle est une suite de plusieurs shows revisités. Totally Crazy est en fait un “cocktail” des spectacles les plus emblématiques du Crazy Horse, et ce depuis 1951. J’ai, pour ma part, adoré le tout premier où les filles sont habillées en garde de la reine d’Angleterre. Elles étaient toutes si belles.
En plus de la performance des girls, j’ai eu un véritable coup de coeur pour les danseurs de claquettes belges ainsi que le chanteur du Crazy qui anime la salle avant et pendant le show : George Bangable. On se sent vivre dans ces soirées là, et mieux, on se sent fière d’être Français(e), fière d’avoir tant le lieux si incroyables et différents dans Paris.

Cette soirée restera dans ma mémoire pendant un long moment tant elle était sublime et magique. Je compte d’ailleurs invitr très prochainement François à découvrir un de leur spectacle tant cette soirée fût délicieuse.

Coupe de champagne à la main, ambiance feutrée, spectacle exceptionnel, je vous conseille vivement de vivre cette expérience hors du commun qui fait parti de notre patrimoine culturel.
Pour celles que cela intéresse, ShowroomPrivé organise en ce moment une super vente privée Crazy Horse pour le show Totally Crazy. Pour ma part, j’ai déjà acheté deux nouvelles places pour cet été afin d’y aller avec François.
Je vous mets le lien ici pour acceder directement à la vente privée (-50% sur les places), si comme moi c’est un de vos rêves de voir les Crazy Girls, alors foncez !!

Et pour terminer cet article rendez vous sur mon compte instagram: un concours so Crazy vous y attend !!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.