Dans ma valise des vacances il y a…

 

 

Tellement tellement de choses, j’essaye pourtant de voyager léger, je ne sais pas pour vous mais pour ma part c’est impossible. J’ai toujours besoin d’avoir tout avec moi, n’aimant pas les (mauvaises) surprises j’ai toujours dans ma valise médicaments, accessoires, vêtements qui pourraient me servir “au cas où…”. D’ailleurs, François en à plus que marre de cette fin de phrase mais il est toujours très content lorsque je lui apporte mon énorme tube d’aloe vera qui soit-disant était “beaucoup trop lourd et trop gros pour trois jours de vacances au soleil” et que “de toute façon avec ma crème indice 50 il n’allait pas prendre de coup de soleil”…

Oui, j’ai j’amène beaucoup de choses mais il y a cinq produits que je prends le soins de toujours emporter avec moi en vacances, les voici :

 

  • Mes chaussettes de voyage Traveno, Mes-Jambes :Depuis que j’ai eu Agathe et même avant, j’ai eu un véritable besoin de porter des chaussettes de voyage afin d’éviter avoir ce ressentis désagréable : les jambes lourdes. Plus récemment, lors de mes derniers voyages que ce soit en avion, voiture ou train la position assise me provoquaient ce symptôme qui me rappelait mes derniers mois de grossesses et qui m’avaient véritablement fait souffrir. Conçues pour favoriser la circulation sanguine des jambes en exerçant une pression modérée et adaptée, les chaussettes Traveno réduisent la sensation de fatigue et le gonflement des jambes.
    Des chaussettes anti-jet lag ? C’est rigolo de dire cela mais c’est vrai, car ces maux aux jambes n’aident pas le corps à se mettre en reboot et de commencer sa journée après un long voyage convenablement. Action anti-fatigue donc, elle est pas belle la vie, surtout après 8h de vol, un décalage horaire de 6h dans le nez et un bébé de 6 mois qui veut jouer en rentrant à la maison alors que vous ne rêvez que d’une chose: dormir jusqu’en l’automne !
    Alors je vous rassure, ce ne sont pas des chaussettes style “bas de contention de mamie”, elles sont vraiment très sobres et discrètes, sous un jean ou un jogging elles sont tout simplement parfaites et leur revers large maintient les jambes sans les comprimer car il n’y a rien de pire qu’une paire de bas trop serrés pour voyager.
    J’assume totalement ce petit accessoire qui est devenu indispensable lors de mes voyages, d’ailleurs nous partons samedi dans le Lubéron en voiture puis le 3 Août dans le sud-ouest et avec toute cette route que nous allons faire il est évident que je mettrais mes chaussettes afin d’arriver fraîche et en forme pour ces vacances en famille que j’attends depuis un an !Sur mon compte instagram demain matin, je vous offre la possibilité de tester et de me faire un retour sur ces chaussettes de voyage… et sinon, si vous voulez plus d’informations sur les chaussettes de la marque Sigvaris France rendez vous sur le site www.mes-jambes.com.Psst: avec le code Capucine profitez de -20% sur votre commande sur le site Mes-Jambes !

 

  • Un baume à lèvres Fresh , pour des lèvres hydratées tout l’été.Ce n’est pas une nouvelle, celles qui me suivent sur Instagram le savent très bien, je suis une grande grande fan de la marque Fresh. J’ai la chance de pouvoir tester tous les mois leurs nouveautés afin de vous parler par la suite de mes coups de coeur pour la marque.
    J’ai connu Fresh pour ses baumes à lèvres en premier lieu, aujourd’hui je me démaquille aussi grâce à leurs soins au soja dont je vous parlerai plus bas (je spoile déjà la suite). Ayant les lèvres tout le temps très sèches j’ai toujours des petites peaux mortes sur ces dernières qui me taquinent toute la journée. Il est vraiment difficile pour moi d’avoir des lèvres parfaites et hydratées à 100% mais avec mon baume que j’ai toujours avec moi dans mon sac à main je limite la casse et arrive à avoir des lèvres plus fortes et hydrater. Mon gros fléau est lorsque que je prends l’avion. Si je ne bois pas 1,5l d’eau pendant le vol et que je n’hydrate pas mes lèvres et ma peau on frôle la catastrophe et je mets une semaine à m’en remettre (mine grise, cernes, lèvres gercées…). Voilà ma solution pour celles qui ont le même problème que moi:
    Le baume à lèvres 
    Les baumes hydratants

 

 

  • L’huile prodigieuse,  Nuxe.Pas la peine de vous le rappeler encore une fois, le parfum et le soleil sont incompatibles, du moins votre peau fera une réaction plus au moins importante en fonction de votre type de peau. Pour ma part si je mets du parfum directement sur ma peau avant une session plage/bronzage je verrai apparaître des plaques et petits boutons : allergie !
    J’aime tellement le parfum Nuxe en été que j’ai trouvé la solution : j’utilise l’huile prodigieuse qui, en plus de me laisser de jolies paillettes sur le corps laisse le parfum de la marque sur ma peau, comme ça en fin de journée si nous allons boire un verre cela fait immédiatement effet et ne me provoque pas d’allergie si le soleil est encore au rdv !
    Pour celles qui sont en mode soleil intense cet été, optez pour la crème indice 50 Nuxe, qui elle aussi sent très bon, c’est celle que j’utilise.

 

 

  • Mon démaquillant au soja, Fresh.J’en ai parlé plus haut, c’est mon démaquillant favoris, le seul qui hydrate ma peau, ne l’irrite pas et qui ne me provoque pas de rougeurs. Je l’utilise le matin et le soir.
    Le matin au réveil afin d’enlever les résidus de maquillage et pour apaiser ma peau après la douche car le calcaire l’irrite beaucoup. Le soir avant de me coucher en insistant bien sur la zone T ainsi que les yeux afin d’enlever le mascara waterproof qui est tenace et qui abîme mes cils fins.
    Je l’utilise depuis plus de six mois et c’est une routine que je n’oublie jamais de faire chaque jour.

 

 

  • Ma crème et mon sérum Origins.C’est très rare pour moi d’arriver à avoir un vrai coup de coeur pour une crème et encore plus pour un sérum. Je ne sais pas vous mais j’ai du mal à voir la différence (même dans le temps) de ma peau avec ou sans la dite-crème. Mais récemment j’ai reçu les nouveautés de la marque Origins que je connaissais très bien surtout pour ses masques pour la peau qui m’aidaient à la matifier, surtout avec celle à l’argile et là surprise et réel coup de coeur pour la gamme “Original skin” à l’épilobe à petites fleurs faite pour apporter éclat et renouvellement à ma peau.
    Prenez soin de votre peau jeune sans souci grâce à notre gamme enrichie en épilobe à petites fleurs pour déstresser, affiner et réduire les pores tout en restaurant l’éclat. La peau est sublimée et illuminée.
    J’utilise de la gamme le MASQUE RETEXTURISANT À L’ARGILE ROSE.

    Puis, SÉRUM RENOUVEAU À L’ÉPILOBE À PETITES FLEURS
    et enfin, la crème MATTE MOISTURIZER WITH WILLOWHERB.
    Ma peau est douce, matte et éclatante et ce, même après 8h de vol ! Vraiment je dis Oui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.