Déjeuner Parisien au Klay Saint Sauveur

Hello les filles,
Vous avez surement dû le voir sur les RS, Vendredi et samedi dernier nous étions en week-end à Paris. Pas de raison particulière en soi, juste besoin de souffler de Lyon et de cette routine hivernale.
Cependant, pas de chance: nous sommes arrivés à Paris sous la neige et un froid glacial… on nous avait vendu des températures agréables à la capitale mmmmmh, pas vraiment non ! Nous étions donc ravis de rentrer samedi soir à Lyon où nous avons retrouvés un « semblant » de printemps !

J’aimerai vous faire part de ma nouvelle découverte « resto » de ce week-end et où je suis certaine de retourner lorsque je reviendrai à Paris: Le Klay Saint Sauveur. 
Mais avant de vous parler du restaurant, il faut que je vous parle du Klay en général. En effet, cette institution est en réalité un Club de sport, et même un Club hors catégorie. Je n’avais jamais vu cela auparavant et encore à Lyon, car c’est vrai, les lyonnais tiennent plus du mouton que du lièvre en ce qui concerne la créativité (sorry mais c’est la vérité). Le Klay est véritablement « the place to be » pour aller faire du sport dans le centre de Paris: espace fitness, cours en tout genre ( Pilates, TRX, Yoga, Boxe anglaise, Body Thaï…), espace boxe et musculation, espace cardio, coahcing & spa, bref le paradis des sportifs. Pour vous dire, j’aurai été parisienne la décision aurait été prise en quelques minutes. L’espace est magnifique, cela donne vraiment envie de travailler son corps afin de ressembler comme deux gouttes d’eau à Rihanna (oui, je ne suis pas fan de Queen B. mais Rihanna par contre…).
En plus de tout cela, il y a au rez de chaussée: le Kare hair stylist, eh oui, au Klay on pense à tout, même à sa coiffure « d’après effort » ou de sa manucure, le rêve. Et pour finir, quoi de mieux après l’effort ? le réconfort évidemment, et forcément gastronomique avec le Klay Saint Sauveur, restaurant du club…

Un mot: délicieux.
La carte du restaurant prend le parti pris du Detox, healthy sans gluten et vegan. Oui, je suis d’accord, ça fait peur tous ces mots dans une même phrase, et étant plutôt l’opposée de ce « mode de vie » dirons-nous, j’étais quelque peu hésitante au départ sur le choix de mes plats. MAIS, en dégustant (le mot est faible) mon incroyable entrée (salade au poulet, mangue, avocat avec vinaigrette au citron) j’ai littéralement fondu sur ma chaise. 
Ce n’est pas compliqué j’ai aimé tous les plats; à la fois savoureux et très bien présentés, il n’y a rien à dire à part : OUAHOU !
Et ce, sans parler de la décoration du restaurant qui nous laissa sans voix dès notre entrée dans le lieu: ambiance tropicale X californienne, pour celles et ceux qui veulent voyager le temps d’un brunch ou d’un déjeuner:

Le Klay, 4 bis rue Saint Sauveur, 75002 PARIS. 

 

Dejeuner au KLAY 6

Dejeuner au KLAY

Dejeuner au KLAY 3

Dejeuner au KLAY 4

Dejeuner au KLAY 4

Dejeuner au KLAY 5

Dejeuner au KLAY 7

Dejeuner au KLAY 8

Dejeuner au KLAY 9

Dejeuner au KLAY 10

Dejeuner au KLAY 11

Dejeuner au KLAY 12

Dejeuner au KLAY 13

 

Bonne journée à toutes et à tous,
xx

 

2 Commentaires

  1. Anne-Lise
    18 février 2017 / 0 h 17 min

    Je ne connaissais pas cet endroit dans Paris, merci pour la découverte ! Bisous

    • Capucine Goalard
      22 février 2017 / 10 h 28 min

      C’est vraiment top je te le recommande !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *