Ma routine bien-être, minceur avec Somatoline Cosmetics

 

Les routines bien-être, les petites habitudes c’est ce qui rythme ma vie de tous les jours. Sans elles, je me sens seule, nue et je m’ennuie très rapidement. Je ne suis pas une personne qui aime le changement, j’aime tester des produits pour les garder ensuite dans mon quotidien. Ma peau et mon corps sont pareils, ils n’aiment pas le changement et adorent se faire chouchouter tous les jours avec de bons produits.
Il y a un mois j’ai reçu le gel amincissant Somatoline Cosmetics, je vous en ai parlé en instastories: les gels m’ont toujours beaucoup intrigué. Comment un gel peut-il aider une personne à mincir ? Pour moi le combo sport et bonne alimentation pouvaient répondre à une telle promesse.

Challenge accepté, j’ai décidé d’inclure le Natural Gel Amincissant à ma routine bien-être et aujourd’hui, après un mois de test je peux vous dire que je suis bluffée.
Bien évidemment quand le produit indique qu’il aide à l’amincissement, entendez bien qu’il va vous aider à :
– combattre les amas graisseux localisés
– drainer les liquides en excès
– et raffermir la peau, tout cela grâce à sa nouvelle formule,  le NaturalRedux-complex qui se trouve être une concentration d’actifs minceur d’origine naturelle  (à savoir que le gel est fait à base de 95% d’ingrédients d’origine naturelle).
Cette action cosmétique de remodelage du corps ne comporte donc pas de perte de poids vous l’avez bien compris mais m’a permis de retrouver surtout au niveau des cuisses, des mollets ainsi que des bras une peau bien plus ferme avec, je trouve une perte de rétention d’eau sur ces zones.

“La caféine naturelle, le poivre rose et les extraits de grenade ont une double action amincissante et anti-stockage.
Les extraits combinés de gingembre et de menthe poivrée stimulent la microcirculation quand l’escine facilite le drainage des liquides en excès.

 L’huile d’argan nourrit la peau en profondeur, améliorant son aspect et la rendant plus souple et plus ferme.
Une infusion d’huiles essentielles aromatiques donne à la formule un parfum agréable 100% naturel.”

Pour ma part je n’ai traité que les jambes et les bras, je n’avais pas besoin de travailler mon ventre qui a repris très rapidement sa morphologie d’avant grossesse, en revanche les cuisses ce n’était pas encore ça même si ce n’était pas catastrophique. J’ai appliqué le gel chaque soir en massant chaque zone pendant 3 à 5 minutes afin que le produit s’imprègne bien dans ma peau, et ce durant 4 semaines. Comme expliqué plus haut j’ai vraiment apprécié ce petit rituel que j’ai terminé il y a 3 jours et que je recommencerai au mois de Mai après ma session Body Challenge pour cet été.
Vous le savez je ne fais jamais la promotion d’un produit si ce dernier n’a pas fait ses preuves, en ce qui concerne le Natural Gel Amincissant Somatoline Cosmetic je le conseille aux personnes qui se sentiront concernées par les “symptômes” physiques que j’ai pu énoncer plus haut
Je vous conseille de tester ce produit qui sur moi a fait ses preuves et que je continuerai à utiliser ponctuellement pendant l’année en plus de mes sessions de sport lorsque j’aurai terminé ma rééducation du périnée.
Oui, être maman c’est bien mais je le répète : être maman et se sentir femme c’est mieux. N’oubliez pas de penser à vous, sentez vous femme et épanouie dans votre corps et votre tête”

 

 

 

Belle soirée à toutes,

1 Commentaire

  1. Laurène
    22 mai 2018 / 10 h 10 min

    Oh super, et merci pour le concours, je viens d’accoucher et j’ai hyper peur de ne pas retrouver mon corps d’avant, je vais attendre encore quelques mois mais je compte bien tester le gel une fois que j’aurai repris le sport ! Mille merci pour tes conseils Capucine !

    Laurène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *