Mes cartes de voeux 2019 avec l’Atelier Rosemood

 

Je ne sais pas si c’est le cas pour vous mais pour ma part je suis vraiment très très sensible à la jolie papeterie, les jolies cartes, les belles illustrations que l’on peut encadrer et accrocher au mur… Depuis toujours mais encore plus depuis que je suis avec François qui lui en a fait son métier entant que Directeur Artistique spécialisé dans l’identité visuelle et donc le graphisme.

Vous le savez, depuis la naissance d’Agathe je travaille avec un atelier en particulier qui vient de Nantes et qui me gâte beaucoup depuis plus de 20 mois: l’Atelier Rosemood.
Grâce à eux j’ai pu réaliser un magnifique faire-part de naissance ainsi qu’une très belle invitation à son baptême et un livret de messe assorti avec à chaque fois la même émotion en ouvrant le carton pour découvrir nos créations. La facilité d’utilisation du site internet et le professionnalisme des graphistes me permette de créer ce que je veux et de réaliser à la perfection ce que je m’imagine en secret.

Pour ce début d’année, j’ai prit le temps de créer de jolies cartes de voeux afin de pouvoir offrir un joli souvenir cette année si belle, si riche en émotions, en nouveautés, en changements à nos deux familles, nos amis, mais aussi aux personnes avec qui j’ai travaillé toute l’année avec le blog.

Celles qui me connaissent bien trouveront immédiatement que ces deux cartes de voeux me ressemblent à 100%, c’est épuré, simple, avec une jolie typographie, un doux message… N’aimant pas les cartes surchargées j’ai opté pour deux modèles que j’aime vraiment particulièrement et qui m’ont permis de me laisser choisir les typographies de mon choix, de changer la dorure et de la mettre plutôt argentée, de mettre plusieurs photos sans que cela ne soit « too much ». Pour celles qui auront aussi un coup de coeur, voici les noms et les visuels des deux modèles:

Le premier est « Dans mon jardin d’hiver dorure« : j’ai vraiment adoré ce modèle que j’ai choisi pour l’envoyer à nos familles et nos amis du fait que l’on pouvait insérer quatre photos. Dans un soucis d’esthétisme j’ai opté pour du noir et blanc pour les photos car je voulais que cela reste vraiment sobre, propre et élégant. Je trouve que c’est réussi j’adore cette carte de voeux ! Le verso est complètement différent du resto car il est en kraft, c’est la petite touche hyper jolie de la carte et qui apporte vraiment un joli plus !

 

 

Le deuxième modèle est « Elégant coeur (dorure)« : Pour ce modèle plus sobre que le premier et que j’ai sélectionné pour l’envoyer aux personnes avec qui je travaille tous les jours pour mon blog et Instagram. Pour cette carte de voeux je n’ai mis qu’une seule photo, une photo de famille que nous avons fait faire par un photographe pendant notre séjour aux Arcs, avec en dessous une petite phrase « 365 new days, 365 new chances, Hello 2019 ! » avec une petite dorure en forme de coeur.
Au verso, nous avons décidé de mettre un petite texte simple remerciant nos partenaires de ces si beaux projets que nous travaillons avec eux chaque année.

 

 

A chaque commande je suis toujours bluffée par le travail de l’Atelier Rosemood, et vous le savez, je suis une personne qui reste fidèle à vie lorsque un service lui plait et là, encore une fois je ne peux que féliciter et remercier du fond du coeur l’Atelier et l’équipe Rosemood pour ce premier beau cadeau de l’année 2019 !

Et comme je sais que vous êtes nombreuses à commander et à apprécier le travail de l’Atelier Rosemood, voici un joli code promo qui vous permettra d’avoir vos frais de livraison offert pour votre commande : CAPUCINE2019 

Ps: j’allais oublier n’hésitez pas à mettre sous vos photos de faire-part, invitation, carte de voeux le #capucinexrosemood si vous utilisez notre code promo ! Cela me ferait plaisir de pouvoir créer un joli article album avec toutes nos créations Rosemood !

Belle soirée à toutes et bien évidemment,

Bonne Année 2019 !

 

1 Commentaire

  1. 16 janvier 2019 / 22 h 45 min

    Elles sont sympa comme tout ces cartes….. Belle année à toi et ta famille (et bravo pour le live)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.