my Happy family x Cheerz

 

Déjà plus de 30 jours avec Agathe, et nous sommes tous les jours de plus en plus fous d’elle !
Vous connaissez ma passion pour la photographie, je n’ai donc pas pu m’empêcher de photographier ma fille tous les jours depuis sa naissance. J’ai aujourd’hui déjà plus de 1800 photos d’elle ce qui est énorme. Certaines ne sont pas forcément terribles mais d’autres sont juste magnifiques et nous avons vite ressenti le besoin de faire imprimer ces dernières afin de les faire encadrer ou de les envoyer en même temps que nos faire-part à nos familles.
Les photos sont si importantes pour moi, elles offrent la possibilité de pouvoir nous remémorer des souvenirs à n’importe quel moment de la journée tant que celle-ci se trouve dans notre champs visuel.

Quand Cheerz m’a proposé de m’offrir les premiers tirages des photos d’Agathe je n’ai pas hésité une seconde et j’en ai profité pour les faire tirer en très grand format pour notre chambre. J’adore. Nous avons prévu de faire une tête de lit avec un mélange de photographies encadrées ainsi que des tableaux de différents formats et styles. Le reste des photos que nous avons sélectionnées iront dans son album photo mais aussi chez les grands-parents et les arrières-grands-parents.

J’étais véritablement toute excitée à la réception de mes photos et cadres, du coup, j’ai pu demander un petit code promo pour vous afin que vous puissiez en profiter pour faire tirer vos photos, ou encore créer un joli album de St Valentin pour votre chéri(e): CAPUCINECHEERZ.
Ce code vous permettra de bénéficier 5€ en moins sur votre commande sur le site Cheerz.
Pour ma part, je pense craquer prochainement sur la Memory Box bébé. C’est le cadeau de naissance dont rêve les jeunes parents; une jolie boite à souvenirs et des crédits photos (100 ou 300 tirages photos) valables 1 an pour la remplir. Le premier biberon avec Papa, le premier bain, la première nuit dans sa chambre… la Memory Box Bébé est un coffret parfait où ranger tous ces bons souvenirs !

Tirage et livraison hyper rapide, moins de 48h… rien à dire, je vous recommande vivement Cheerz pour celles qui, comme moi, ne prennent jamais le temps d’imprimer leurs photos et qui le regrette amèrement !

Bon week-end les filles,

1 Commentaire

  1. 6 février 2018 / 15 h 33 min

    Coucou ma belle !!
    Nous avons aussi craquer sur les tirages CHEERZ et notamment sur la Memory Box. La boite est de superbe qualité et elle permets comme tu l’as dit d’y glisser les souvenirs de nos poupées. Nous sommes partis sur les 12 premiers mois de sa vie 😉 maintenant il nous reste plus qu’à nous tenir aux tirages réguliers de sa petite bouille lol
    Belle fin de journée ma beauté.
    June

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.