Suite parentale, j’habille mes murs avec Desenio

Hello les filles,

Je sais que ce petit article vous fera plaisir. D’ailleurs, j’ai l’impression que cela fait 10 ans que je n’ai pas posté ici, je suis donc très contente de vous retrouver sur le blog pour parler décoration.
Vous le savez, nous avons déménagé fin Aout dans notre jolie maison en extérieur de Lyon. Je suis tellement contente d’avoir « changé de vie ». Je crois d’ailleurs que c’est icic, dans cette maison que je vis ma meilleure vie. Je me sens heureuse, épanouie, en communion avec la nature et quel bonheur de respirer enfin de l’air pur et frais.

Nous avons pratiquement terminé tout le bas, en soi il ne manque pas grand chose que de la petite décoration. Pour la haut, nous avons encore un peu de boulot dans le couloir qui mène aux chambres et la chambre d’amis. Mais aujourd’hui c’est de notre suite parentale que je souhaitais vous parler!
Beaucoup l’ont adoré et nous en sommes vraiment ravis.

Cette chambre est un espace de la maison très paisible, donnant sur le jardin. Elle est composée d’un espace chambre avec notre lit, nos tables de chevet et une commode de rangement. Le tout dans des tons très sobres, neutres. Nous avions vraiment envie d’avoir un espace clean, minimaliste, avec du rangement pour nos petites affaires et ainsi éviter le bazar qui je trouve est néfaste dans une pièce où doit régner le calme.

Ce qui me manquait le plus dans cette chambre c’était de jolis cadres habillant les murs. J’avais déjà craqué pour des cadres de la marque que vous connaissez toutes DESENIO, pour d’autres pièces de la maison (et anciennement notre chambre à coucher dans notre ancienne appartement). Sur Desenio, vous êtes certaines de trouver de jolies affiches et cadres pour habiller vos murs. Le choix est juste immense et vous pouvez opter pour tous les styles: des illustrations, des photographies, du graphisme etc…

Pour cette nouvelle sélection, j’ai voulu changé un peu et opter pour des étagères à tableaux afin de ne pas percer les murs de pleins de petits trous et de pouvoir changer plus facilement la disposition de mes tableaux. Je trouve que c’est de plus vraiment canon et cela apporte un effet « atelier d’artiste ». J’en ai pris deux en bois de chênes, elles sont très faciles à installer et ensuite vous n’avez plus qu’à disposer vos cadres  à votre guise.

Pour les affiches, j’ai choisi cette fois-ci des tons blanc et noir qui rappellent la couleur de notre tapisserie:

Petit bonus et de loin ma préférée que j’ai mise dans notre entrée, ce couple qui s’embrasse. Une illustration qui colle parfaitement avec la pièce où elle se trouve: là où on se dit bonjour et aurevoir sous forme d’une bise ou d’un baiser.

 

Voilà pour ma petite sélection Desenio, et comme promis, voici mon nouveau code promo valable du 29 au 31 Octobre Inclus (sauf sur les cadres et posters de la catégorie HandPicked/posters personnalisés).
25 CAPUCINE – 25% de remise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.