Une jolie chambre aérée signée Greige

 

 

Vous le savez, nous sommes en train de réaménager notre chambre. Dernière pièce de l’appartement que nous n’avons pas encore terminé car nous avions envie de décorer en premier la chambre d’Agathe, puis les parties « communes » : cuisine, salon, salle à manger pour finir par notre chambre.
Notre appartement étant moderne nous avons tou misé sur la décoration dans la chambre afin de s’y sentir bien tout en laissant un petit coté aéré à la pièce. Il nous reste encore quelques pièces/mobilier à ajouter et changer mais nous arrivons au bout du tunnel, il en reste plus que la tête de lit qui arrive le 20 Février prochain et ‘article complet de la chambre sera enfin en ligne !

Il y a quelques jours j’ai été contacté par Julien le créateur de la marque Greige que je ne connais pas et pour laquelle j’ai eu un coup de coeur immédiat. Greige est une marque de linge de lit qui propose des draps beaux, simples, épurés mais surtout de grande qualité et au prix le plus juste toute l’année.Il est vrai que ce n’est pas chose simple de trouver de beaux draps et avec François c’était un vrai casse tête de tomber sur la perle rare. Nous aimons les draps blanc, avec pas ou très peu de motifs mais surtout des draps doux, faciles à repasser, avec un beau tombé et même si cela parait simple comme ça, nous n’avons jamais je dis bien jamais eu un vrai coup de coeur pour une parure de lit digne de ce nom.

Je ne sais pas vous mais j’adore les draps des beaux hôtels, ceux qui font presque toute la décoration de la chambre tant ils sont beaux et c’est là que Greige entre en jeu. Rien qu’en ouvrant le colis j’ai su que la parure que Julien m’avait envoyé allait être une merveille. François qui est vraiment très très difficile en ce qui concerne les draps m’a pour la première fois dit que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas aussi bien dormi dans un lit. Et c’est vrai : dormir dans des draps doux, légers ça change vraiment tout.
Et la marque le dit très bien :

« Fabriqués à partir d’un coton premium aux fibres extra-longues, nos draps promettent fraîcheur, douceur et durabilité pour un confort inégalé. Un process de fabrication imaginé en exclusivité avec un atelier de confection vosgien, entreprise familiale de plus de 30 ans de savoir-faire dans le linge de lit haut de gamme. »

Achat coup de coeur, ou même idée cadeau pour une personne qui emménage dans un nouvel appartement vous pouvez être certaine qu’une belle parure de lit signée Greige fera vraiment plaisir à la personne qui la recevra ! D’ailleurs ma soeur emménage dans son sublime appartement dans deux semaines et j’ai opté pour la même parure de lit que la mienne : la Percale de coton à Carreaux. Je tenais à avoir une parure blanche avec un motif très fin et subtile et je ne suis pas déçue de ces sublimes carreaux taupe qui apporte un effet très luxe à notre chambre.
Bref c’est devenu mon nouveau terrain de jeu pour les photos d’ambiance/flatlay comme vous avez pu le voir sur mon compte instagram !

Mille mercis à Julien pour ce sublime présent pour lequel nous avons eu un véritable coup d’amour !

 

Parure de lit Percale Greige, Tableaux Desenio, Coussins Florence Bouvier.

 

`

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.