Week-end marseillais à l’Intercontinental

 

Bonjour les filles,

Nous sommes de retour à Lyon après une semaine chargée entre Rome et Marseille. Quel bonheur d’avoir pu se ressourcer quelques jours au bord de la Méditerranée avec François et Agathe. Nous avons été invités par l’Intercontinental afin de profiter de leur offre Baby-sitter, forfait comprenant les petits déjeuners pour toute la famille, deux menus “Au dîner, prenez le temps des mets” à la brasserie Les Fenêtres avec garde des enfants durant le dîner (pendant 3 heures), le rêve !

En arrivant à l‘hôtel Intercontinental (que je connaissais déjà depuis l’été dernier) nous avons tout de suite été reçu par le personnel toujours au petit soin pour nous. Arrivés dans notre chambre, émerveillement total. Tout était fait pour que nous nous sentions comme chez nous et surtout que tout soit parfait pour passer le séjour avec un bébé en bas âge: table à langer dans la sublime salle de bain, baignoire avec petit transat pour ne pas rater notre rituel du bain quotidien, petit lit parapluie confortable, peignoir brodé, chauffe biberon… le paradis pour les jeunes-parents qui voyagent pour la première fois avec leur tout petit.

Le séjour fût tout simplement fabuleux, avec un temps radieux… Nous avons pu profiter de la chaleur printanière pour se promener le long du vieux port, puis vers le MUCEM pour montrer la mer à Agathe.
Après une petite sieste j’ai pu donner le bain à Agathe avant de la faire manger et de la laisser à la nanny venue la garder pendant que nous allions à la brasserie Les Fenêtres de l’hôtel. Quel plaisir de pouvoir profiter d’une soirée en amoureux tout en sachant que notre bébé était en train de dormir profondément quelques étages au dessus de nous. Le restaurant fût tout simplement incroyable, délicieux. Les saveurs du sud étaient présentes dans chacun des plats, un véritable plaisir.

Ce doux week-end nous aura permit de nous reposer, à trois. Même si ce n’est pas facile avec un bébé de deux mois et demi, nous avons pu profiter de la chambre, de sa terrasse, de l’air de la mer pour lâcher la pression et rester au calme pendant ces 48h magiques. Agathe est tellement mignonne que j’ai eu l’idée de vous la présenter via ce petit film, vous pourrez constater que c’est un bébé très éveillé, qui regarde tout ce qui l’entoure, qui sourit et qui…parle, du moins dans son langage !

Un grand merci à l’Intercontinental Marseille pour ce beau séjour qui aura fait découvrir la mer à notre petite fille.

 


  

 

Merci à Intercontinental Marseille.
Merci à…
– Piccolo made in Italy : maillot de bain Agathe
– Poussette Yoyo : Babyzen Stroller
– Sac à langer : Blonde et brune en layette
– Combinaison Agathe: H&M
– Nidoo : Papa, Maman & Moi

1 Commentaire

  1. Ludivine
    20 mars 2018 / 21 h 40 min

    Article et vidéo au top. Cadre idyllique, couple et famille parfaite, j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.