Bon plan à Lyon, Dress in the city fête le printemps

Alerte bon plan les filles, Dress in the city a posé ses bagages à Lyon pour notre plus grand plaisir !
Pour celles qui ne connaissent pas la plateforme voici quelques informations qui pourraient intéresser certaines d’entres vous qui aiment la mode, la vraie à petits prix : Dress in the city met à l’honneur les articles de seconde main pour une consommation de la mode responsable. Le site permet aux filles comme vous et moi de donner une deuxième vie à vos vêtements en les postant sur le site internet Dress in the City. Pas mal comme concept non ?
En tout cas, moi qui ne suis pas fan du tout des vides dressing, là je valide à 100%. J’aime l’idée de ne trouver que de jolies pièces, de qualités, sélectionnées avec soin.

Placards qui débordent de pépites mode et de pièces de collections trop anciennes qui ne vous correspondent plus, rendez vous sur le site et en 5 étapes vous pourrez vendre et/ou acheter et tout ça avec le sourire. Petit plus pour celles qui n’ont pas le temps de tout poster sur le site, vous pouvez faire appel à la collecte à domicile afin que l’on vienne chercher les pièces qui correspondent au critère du site (20 minimum).
Une fois vos vêtements enregistrés, il ne vous reste plus qu’à les déposer pour que l’équipe Dress in the city puisse assurer leur mise en vente, lors de leurs événements comme celui de la rue Grolée qui aura lieu du 22 au 26 Mai (plus d’information ICI) et sur leur site Internet.
Lors du dépôt, chacun de vos articles sera équipé d’un antivol muni d’une technologie puissante pour permettre sa géolocalisation, son inventaire, son achat et le paiement de la vente.
Et comme l’équipe sait que chaque femme est différente et qu’elles ont des horaires, des vies différentes elles aussi, on vous propose lieux/possibilités de dépôt de vos affaires:

  • Au showroom Dress in the city parisien : 5 rue Alfred Stevens 75009 Paris
    Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
  • Au showroom Dress in the City Lyonnais : 24 rue Laporte 69009 Lyon
    Du lundi au vendredi de 9h à 17h30
  • Directement sur les lieux d’événements de leurs vide-dressings ou lors de collectes éphémères et sur leur page Facebook

Voilà, c’est simple, sécurisé et pratique, rien de mieux pour les fashionnistas qui veulent faire vivre une deuxième fois les pièces qu’elles ont tant aimé.

Mais Dress in the city ne se passe pas que sur la toile, non non! Il y a aussi les évènements vide dressing ! Yeah !
Big news à ce sujet les filles, Dress in the city est de retour dès aujourd’hui et ce, jusqu’au 26 Mai au 6 rue Grolée à Lyon, de quoi faire de belles affaires mode, personnellement je m’y rendrais demain après midi, et vous ?

Belle journée,

 

2 Commentaires

  1. Laurine
    23 mai 2018 / 17 h 16 min

    Oh super, il faut que j’y passe j’adore leur site internet !!!

    • Capucine Goalard
      Auteur
      23 mai 2018 / 17 h 17 min

      Oui j’aime beaucoup aussi, je devais y passer cet aprem mais le temps… j’irai demain 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.