Début de l’Automne à Paris

 

Le premier shooting de l’Automne, j’avais tellement hâte de porter des vêtements plus chauds, de pouvoir mettre une veste, un petit pull.
L’Automne est ma saison favorite, elle est pour moi la plus romantique, morose… J’aime me balader en ville ou à la campagne et voir les feuilles cuivrées tomber des arbres, sentir le soleil qui se fait moins chaud de jour en jour et qui laisse place à une brise fraîche.

Quelques photos shootée à la Place de la Concorde et au Musée du Louvre pour vous présenter notamment des nouvelles lunettes Sensee pour lesquelles j’ai craqué il y a une dizaine de jours. Une forme rétro écaille avec des verres fumés. Un classique que je me devais d’avoir étant une grande amoureuse des paires de lunettes. Je suis allée les acheter à la boutique de la rue Edouard Herriot à Lyon où j’avais déjà commandé mes lunettes de vue que j’adore et que je n’ai pas quittée depuis deux ans.

Florian, le directeur de la boutique est vraiment d’un grand secours pour moi pour le choix de mes paires de lunettes. Il sait me conseiller et me diriger vers LA paire qui me correspondra le mieux et qui sera en harmonie avec mon visage. J’aime vraiment beaucoup cette marque Made in France qui ne m’a jamais déçue et qui me permet grâce à ses petits prix de changer tous les ans / deux ans de paire de lunettes sans pour autant ruiner mon compte en banque, ahah !

J’espère que ce look automnale vous plaira.

Je vous embrasse,

 

 

1 Commentaire

  1. Marion
    6 octobre 2018 / 9 h 34 min

    Tellement fan de tes lunettes Capucine !! Les photos sont trop belle ! As tu l’adresse de ses fontaines à Paris ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.