Mes dessous chics signés La Halle

 

 

Stop les articles « maman » aujourd’hui j’avais envie de vous faire part de mon coup de coeur lingerie, parce que oui une maman est aussi une femme et ça il ne faut pas l’oublier. Et pour se sentir femme il est important de se sentir belle en toutes circonstances et ce, même sous ses vêtements.
Depuis la naissance d’Agathe mon corps a changé (un peu), j’assume mes formes de femmes et je peux même dire aujourd’hui que je les apprécie beaucoup. Je me sens mieux dans mon corps, dans ma tête et je prends plaisir à aller faire mon shopping lingerie dans les magasins chose que je n’aimais pas spécialement faire avant car n’ayant pas beaucoup de poitrine, de fesses, je ne voyais pas l’intérêt de prendre du temps à aller essayer de la lingerie. Mais ça, c’était avant. Et d’ailleurs c’est fou comme tout peut changer après la naissance d’un enfant !

Du coup, j’ai pensé qu’un petit article sur mes coups de coeur « dessous chic » de chez la Halle pourrait en intéresser certaines: aussi bien les jeunes femmes que les mamans.

Les ensembles: 
Ce que j’apprécie avec les modèles de la marque c’est que les coques (pour les soutiens gorge avec armatures) donc fines et très agréables à porter, moi qui suit habituée à porter des soutiens gorge sans armatures j’ai vraiment été bluffé par l’effet naturel de leurs soutiens-gorge. J’ai opté pour le modèle Mosquitos rouge et noir qui, je trouve, me donne un petit côté rétro très élégant. Moi qui ne suis pas forcément amatrice des sous-vêtements rouge là vraiment je suis très heureuse d’avoir opté pour ce modèle aussi bien pour le haut que pour le bas.
En parlant du bas, je ne suis pas non plus une grande fan des strings, je suis plutôt ange ou shorty chic et c’est d’ailleurs sur ce dernier que j’ai jeté mon dévolu. Un petit shorty en plumetis très élégant qui va très bien avec le haut.

Mon deuxième modèle coup de coeur est le push up Lila que j’ai choisi en rouge & noir comme le premier ensemble. Comme j’ai très peu de couleur dans mes ensembles lingerie là je me suis lâchée. C’est un push up que je mets avec une jolie robe porte-feuille elle aussi dans les même tons de chez Sézane et que j’aime vraiment beaucoup. Le but (pour ma part) n’est pas de montrer que j’ai une poitrine hyper imposante mais simplement de mettre en avant le joli décolleté de la robe, tout en donnant un effet naturel.

Bodies: 
Coup de coeur ultime pour le body Mosquitos(sans armature) que j’utilise même sous une chemise afin d’apporter une touche chic à mon look ! C’est vraiment ma pièce favorite de la collection. Il est vraiment beau, très bien travaillé et surtout très agréable à porter (ayant une peau très sensible, je n’arrive pas à supporter les body toute une journée car cela me gratte beaucoup, mais là pas du tout). La matière est douce, les dentelles sont vraiment sublimes, le rendu porté est vraiment canon ! Pour celles qui cherchaient un joli body, je vous le conseille vraiment il est sublime (et en plus pas cher).

Plus classique j’ai aussi craqué pour ce nouveau modèle qui quant à lui un body bustier. Un vraiment must have à avoir dans sa garde-robe. L’avantage de celui-ci c’est qu’il a le même effet que le soutien gorge Lila donc pour celle qui ont envie de mettre en avant leurs atouts tout en restant naturelle vous opterez sur le bon body en choisissant celui ci ! Ce que j’aime le plus sur ce body c’est le corps en plumetis avec ses larges bordures dentelles et la découpe au dos qui est vraiment très belle et glamour !

Peignoir:
Et pour finir en beauté, voici la pièce finale que j’ai sélectionné et que j’aime vraiment tout particulièrement : le peignoir Mosquito effet soie et dentelle noir. C’est aussi un vrai must-have que j’adore porter le soir et le matin quand je suis tranquille chez moi. C’est ma tenue d’intérieur que je porte au dessus de mes sous-vêtements quand je sors de la douche et je que me maquille/coiffe. C’est la sortie de chambre glamour/classe parfaite.
Je trouve que cela me donne un petit air de Blair Waldorf dans Gossip girl, oui oui je suis en plein rêve là 🙂

Voilà ma petite sélection dessous chic à petits prix. Vous le savez, je travaille depuis plusieurs mois avec la Halle et c’est vrai que la marque ne cesse de me surprendre chaque saison. Les stylistes font un travail remarquable, ils sont à la pointe de la tendance et je suis toujours ravie de pouvoir vous donner mon avis sur leurs nouveautés. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait un article lingerie car avec ce rôle de jeune maman ce n’est pas toujours facile de se montrer dans une tenue plus glamour/fine mais j’ai tellement aimé leurs nouveaux modèles que je me suis dit que c’était le moment de vous présenter un contenu différent tout en restant moi-même. Je remercie la Halle pour cette nouvelle expérience. La vie est faite de changements, de challenge et je suis ravie de pouvoir travailler avec cette marque avec qui je partage les même valeurs.

Et pour celles que cela intéresse, il y a une très jolie offre pour la St Valentin, alors autant en profiter : du 4 au 14 Février il y a -30% sur l’article de lingerie préféré ! 

J’attends vos retours en commentaires,
Belle soirée,

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.