Shooting w/ Guilhem Nellim, salon Who’s Next / Villa M

Le Salon Who’s Next j’y vais chaque années en Septembre, j’adore aller découvrir les nouveaux créateurs et les nouvelles tendances que nous réservent les marques.
Cette année, j’ai eu la chance d’être conviée à la Villa M pendant les 2 jours . C’était pour moi l’occasion de pouvoir shooter avec le talentueux Guilhem Nellim !
Quand j’ai découvert son travail sur les réseaux sociaux vous n’imaginez pas la joie que j’ai eu de savoir que j’allais pouvoir shooter avec lui.
Il fallait que je choisisse une tenue sur le salon puis que je me fasse coiffer et maquiller par la team Végétalement, présente pendant ces 4 jours.
Tenue repérée et enfilée on passe à la coiffure et au maquillage. Pour ce shooting j’ai opté pour une tenue différente de ce que je porte au quotidien, un look ethnique/rétro dans des tons d’été indien: cuivré, rose, camel… Je suis ravie de mon choix (j’ai eu un énorme coup de pousse pour choisir les différentes pièces de la tenue d’ailleurs, merciiiii ) et de la tresse en épi que l’on a pu réaliser.
Ma rencontre avec Guilhem… parfaite. J’ai passé un extraordinaire moment en sa présence. Pour la première fois je me suis vraiment sentie hyper à l’aise derrière l’objectif, oui je sais, c’est totalement paradoxal mais c’est la vérité: je deteste me faire prendre en photo, j’ai beaucoup de mal avec ça !
Les photos sont top je suis vraiment ravie de cette collaboration avec Guilhem, son travail est incroyable.
Voici un aperçu de notre shooting, j’espère que les photos vous plairont autant qu’à mois !
Encore merci Guilhem pour ce set, à très vite !

xx

Lunettes, RezinWood / T-shirt, American Vintage / Jupe, Bruno Nowi / Veste, Nue 1904 / Bijoux, Bijoux Léone 
Mise en beauté & coiffure : Végétalement

 

2 Commentaires

  1. Guilhem Nellim
    30 septembre 2016 / 9 h 07 min

    Eh bien ! Merci pour ce bel article et pour tes mots ! j’espère recroiser ton chemin très vite, pour de nouvelles photos !!!!!

    • Capucine Spirit
      30 septembre 2016 / 15 h 51 min

      Merci à toi Guilhem, à très vite à Barcelone !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *