Si toi aussi tu n’oses pas montrer ton petit ventre post-grossesse, coup de coeur maillots pour cet été !

 

Cela fait un moment que je ne suis pas venue vous écrire par ici les filles ! Qu’est ce que cela me fait plaisir de vous retrouver sur le blog, je peux prendre le temps de tout poser sur le papier, de vous écrire des pavés sans culpabiliser et ça fait vraiment du bien !

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’un sujet qui va toucher pas mal de mamans dans quelques jours : l’épreuve du maillot de bain après grossesse. Et je peux vous le dire la plupart du temps nous ne sommes pas épargnée car mine de rien même si après quelques mois j’ai perdu tous mes kilos il me reste quand même un soucis : un petit ventre qui s’est plus aussi dur et musclé qu’avant (enfin… a-t-il déjà été musclé ahaha) et ça se voit.
Alors je ne suis pas en train de me plaindre du tout car j’ai de la chance cela ne se voit pas tant que ça mais moi… je le vois ce petit ventre. Je ne suis pas non plus en train de faire une « fixette » dessus, j’assume plutôt ce corps qui a changé depuis la naissance d’Agathe et je me dis que c’est aussi ça le corps d’une maman et qu’il est beau même si il a évolué.
Mais comme parfois je n’ai pas envie de le montrer j’ai pensé qu’une petite sélection de maillots qui cache notre petit ventre pourrait en intéresser certaines.

Vous le savez je travaille depuis plus d’un an avec la marque LA HALLE que j’aime vraiment beaucoup et que j’ai porté aussi bien enceinte, qu’en post grossesse. Je trouve toujours de jolies pièces et pour cet été j’ai eu un véritable coup de coeur pour les maillots une pièce et les maillots de bain avec une culotte taille haute. Hyper chic et rétro ce sont vraiment des pièces que je vais porter cet été, même François a vraiment aimé ce style et ce n’était pas gagné car il aime les maillots de bains très classiques ! Il m’a d’ailleurs gentiment pris en photo pour vous monter mes deux modèles coup de coeur que je vous met plus bas dans ma sélection !

En tout cas sachez une chose, oui votre copras a changé, oui il n’est plus aussi ferme d’avant mais pas d’inquiétude, vous venez de devenir maman: votre corps a besoin de se reposer, de récupérer de l’accouchement ainsi que de la grossesse. Prenez du temps pour vous, assumez vos rondeurs et vous verrez quand vous vous remettrez au sport vous serez plus que motivées pour retrouver votre silhouette, mais le tout est de s’accepter pour se sentir bien.

 

Maillot marinière haut et culotte haute / Maillot Tankini noir haut et bas / Maillot de bain lacé taupe / Maillot tankini marinière (attention la culotte n’est pas fournie avec le haut) / Maillot de bain uni noir, LA HALLE
D’ailleurs profitez-en à l’occasion de l’offre bain qui se déroule du 22 mai au 11 juin sur le site de la Halle et 10 juin en magasin: un maillot acheté le deuxième a -50% !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.