Premier look avec Agathe x Balzac Paris

Comme vous avez pu le voir dans le titre, aujourd’hui je vous présente mon tout premier look post accouchement en featuring avec Mlle Agathe ! Je suis vraiment très très fière de vous présenter cette tenue car… j’ai pratiquement retrouvé ma ligne d’avant grossesse après avoir prit plus de 20kg ! Oui, oui ce n’est pas un mythe vous avez bien lu, 24 kg plus exactement.

En revanche, soyons claires j’ai TOUT a muscler parce que pour l’instant je ressemble plus à un pot de gelée royale qu’à une bombasse type Blake Lively. Pour cette tenue, je vous présente la pièce maîtresse: mes bottes Balzac Paris que j’ai reçu à mon retour de la maternité et que je trouve tout simplement magnifiques. Hauteur de talon parfaite, bi-matière cuir noir et daim noir, bref j’ai flashé en allant sur le site, je n’ai pas hésité une minute à choisir cette pièce.
Pour le reste de la tenue j’ai opté pour mon nouveau pull tout doux de chez Camaïeu, un véritable basic à avoir dans son dressing ainsi que pour mon beau manteau Les Petites Paris que j’avais reçu il y a 2 ans et que j’aime plus que tout.
Le jean est un… Tex Paris et il est vraiment hyper confortable, plus que certains Zara que j’ai dans ma garde-robe ! Tex a vraiment su se renouveler et proposer des pièces extra à chaque saisons, je valide à 100%

Bonne journée,

Ma tenue: Manteaux (ancienne co.), Les Petites Paris / Boots, Balzac Paris / Pull, Camaïeu / Médaille gravée, Pretty Wire/ Jean, Tex Paris.

Tenue d’Agathe : Combinaison ourson, H&M

1 Commentaire

  1. 2 février 2018 / 19 h 30 min

    Cette série de phoros est magnifique jadore ta tenue et que Agathe taccompagne est encore mieux

    Laura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.