Week-end dans le Sud-Ouest x Fiona Vani

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que tout va bien et que vous passez un très bon week-end. Pour ma part, le mien est excellent; je suis chez mon père dans le sud-ouest plus précisément à Soustons, petite commune des Landes à quelques kilomètres d’Hossegor & Biarritz.
Week-end de trois jours entre amis qui fait vraiment du bien au moral et qui permet de changer un peu d’air. Nous avons pu profiter du beau temps vendredi ainsi que samedi pour aller nous promener à Hossegor, Biarritz et Bayonne.

Ayant reçu en arrivant un joli colis de mon amie Fiona la créatrice de la marque de prêt-à-porter FIONAVANI, je n’ai pas pu m’empêcher de vous faire un petit shooting pour vous présenter ce magnifique top kaki de la marque.
Et n’oubliez pas qu’avec le code CAPUCE vous pourrez bénéficier de -10% sur votre commande !

Bon week-end,
xx
Week end dans les Landes
Week end dans les Landes
Week end dans les Landes
Week end dans les Landes
Week end dans les Landes
Week end dans les Landes

Top kaki, FIONAVANI / Pantalon, PULL AND BEAR / Lunettes, JIMMY FAIRLY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.